Notre équipe

L'équipe derrière Hoola One

jean-david-lantagne-hoola-one-cofounder-800px

DIRECTEUR TECHNOLOGIQUE & CO-FONDATEUR

Jean-David est en charge du développement technologique de l’entreprise. Il est principalement impliqué dans le développement du produit, mais aussi dans la R&D et le positionnement stratégique des futurs produits de Hoola One par rapport aux problèmes du plastique dans notre environnement.

anne-sophie-lapointe-hoola-one

DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT

Anne-Sophie est en charge du développement commercial du projet. En raison de notre surconsommation de plastique ainsi que du manque d’infrastructures pour sa geston en fin de vie, d’énormes quantités de plastique se retrouvent dans notre environnement. Chaque minute, c’est l’équivalent d’un camion de plastique qui se déverse dans l’océan.

jean-félix-tremblay-hoola-one-co-founder-800px

PRÉSIDENT & CO-FONDATEUR

En plus de développer la technologie, le rôle de Jean-Félix est d’assurer la pérennité de Hoola One. Il veille à ce que l’entreprise dispose des fonds et des ressources nécessaires pour les différentes activités.

jean-david-lantagne-hoola-one-cofounder-800px

CHIEF TECHNOLOGY OFFICER
& COFOUNDER

Jean-David est en charge du développement technologique de l’entreprise. Il est principalement impliqué dans le développement du produit, mais aussi dans la R&D et le positionnement stratégique des futurs produits de Hoola One par rapport aux problèmes du plastique dans notre environnement.

anne-sophie-lapointe-hoola-one

DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT

Anne-Sophie est en charge du développement commercial du projet. En raison de notre surconsommation de plastique ainsi que du manque d’infrastructures pour sa geston en fin de vie, d’énormes quantités de plastique se retrouvent dans notre environnement. Chaque minute, c’est l’équivalent d’un camion de plastique qui se déverse dans l’océan.

jean-félix-tremblay-hoola-one-co-founder-800px

CHIEF EXECUTIVE OFFICER
& COFOUNDER

En plus de développer la technologie, le rôle de Jean-Félix est d’assurer la pérennité de Hoola One. Il veille à ce que l’entreprise dispose des fonds et des ressources nécessaires pour les différentes activités.

Entrez en contact

& travaillons ensemble!

Our team

Meet Hoola One's team

jean-david-lantagne-hoola-one-cofounder-800px

CHIEF TECHNOLOGY OFFICER (CTO) & COFOUNDER

Jean-David is in charge of the company’s technological development. He is mainly involved in the development of the product, but also in R&D and strategic positioning of Hoola One’s future products in relation to the problems of plastic in our environment.

Anne-Sophie-Lapointe is the chief development officer of Hoola One Technologies

CHIEF DEVELOPMENT OFFICER

Anne-Sophie is in charge of the Business development of the project. She looks to build relationships, create partnerships and find projects in which Hoola One can participate and in the same instance, help make the world a better place. 

jean-félix-tremblay-hoola-one-co-founder-800px

CHIEF EXECUTIVE OFFICER (CEO) & COFOUNDER

In addition to developing the technology, Jean-Félix’s role is to ensure the sustainability of Hoola One. He sees to it that the company has the funds and resources necessary for the different activities.

get in touch

Lets work together

JOIN THE COMMUNITY

Don’t miss out on important updates from Hoola One Technologies

hoola one technologies
QUICK CONTACT
OUR SERVICES

© 2020 Hoola One. All rights reserved